Aide
Vous trouverez ci-après quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées quant à l'utilisation de notre site. Cette liste n'est pas exhaustive et quelque soit votre problème, n'hésitez pas à nous en faire part via notre rubrique "Contact".
1- Comment lire un fichier au format PDF ?
Dans certaines rubriques de ce site, nous vous proposons des documents à télécharger au format PDF. Ils sont signalés par l'icône suivant :
Pour consulter ces documents, vous devez posséder le plug-in « Acrobat Reader ». Ce plug-in est gratuit et est vous pouvez le télécharger librement sur le site Internet officiel d'Adobe.
2- Liens vers des sites externes
Dans certaines rubriques de ce site, nous vous proposons des liens vers des sites partenaires.
Si aucune fenêtre ne s'ouvre ou bien si celle-ci est "blanche", il se peut qu'un "Bloqueur de PopUp" soit installé et actif sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous pourrez néanmoins accéder à ces sites grâce à l'une des méthodes suivantes :
- Positionnez vous sur le lien et sélectionnez "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans le menu contextuel accessible via un Clic Droit
- Autorisez les PopUp pour nos domaines reliences.com et reliences.fr
3- Newsletter et adresses email AOL
Certains fournisseurs ayant récemment durci leur politique anti-spam, la réception de courrier type « Newsletter » se trouve parfois perturbée.
Les utilisateurs d'AOL sont particulièrement concernés. Si vous êtes dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier votre dossier « Spam / Anti-spam » dans votre interface de courrier électronique.
Si vous trouvez notre Newsletter dans ce dossier, ouvrez-la et cliquez sur « Ce message n'est pas un spam/message publicitaire ».
Nous vous conseillons par ailleurs d'ajouter « info@air-adventures.fr » dans votre carnet d'adresse.
Si cela ne marchait toujours pas, nous vous conseillons d'utiliser un autre compte de messagerie pour recevoir notre Newsletter.